| Carnet de bord de Novembre 2016 | Partager sur Facebook |
C'est vraiment magnifique d'avoir eu 3 jours de repos, ça fait du bien, y a pas à dire. J'ai rien foutu pendant 3 jours mis à part prendre 135€ de PV au marché aux puces de La Voulte par des municipaux qui savaient pas qui faire chier le dimanche matin. C'est fou ça ! Tu traverses l'Europe en long en large toute l'année et se faire depouiller à 10km de la maison en touriste, incroyable ! Quoi qu'il en soit, ce matin je demarre à 7h, tranquille, je n'ai qu'un seul objectif en tête, aller au dépôt laver mon camion qui en a quand même bien besoin ! Il me faut pas loin de 67 minutes ce matin pour arriver à Jarcieu sur la piste de lavage et j'attque immediatement le chantier.
J'ai juste oublié un detail en plongeant mes mains dans la flotte, il fait froid ce matin, et il fallait vraiment que je sois motivé à fond pour finir les mains gelées une grosse heure plus tard, mais l'avantage c'est que ça brille. Je peux considerer que j'ai terminé ma journée de travail, j'ai plus qu'à rouler direction Amneville. Je coupe à travers champs pour éviter Lyon, parce que j'ai pas trop trop le feu et l'envie de musarder, mais voilà, c'était pas la meilleure idée de l'année 2016, après Cours et Buis il y a une longue zone de chantier, et tout l'enrobé a été enlevé, quand je roule ça fait un enorme nuage de poussière qui est du plus bel effet sur les piste de l'Outback Australien mais avec une carrosserie à peine sechée, ça m'a vite contrarié.
Heureusement, il y a un soleil magnifique ce mardi, ça fait quand même plaisir, et je m'enfile un casse croute vite fait à Bourg en Bresse, cerise sur le gateau, j'ai fait une sieste magnifique après Dijon, pas longtemps, juste 20 minutes, la cabine face au soleil, je rotissais gentiement... J'étais bien ! J'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais. Mais voilà, il a fallu remettre le pied au plancher et finir cette languissante montée vers la Moselle. J'appréhandais un peu le passage aux heures de pointe entre Toul et Metz, mais ça a pas trop mal été finalement, si bien qu'à 18h33, ou peut être 18h34 je sais plus, je me suis posé sur le parking du Casino d'Amneville, pas le supermarché, non non, le gros machin ou on vient perdre les economies. Enfin, on s'en fout, je valide une 11 !