FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un pote à Pinguoin dont j'ai bouffé le nom
    Adrien et son nouveau sonotone
    A la douche
  • Mardi 30 Avril 2013
  •  

    Reveil nickel chrome sur une A9 deserte ou presque. I love my job !!! Un petit café en passant à Tavel, je sens petit à petit que mes buchettes se rechargent, j'ai nettement moins de mal qu'hier soir. Une fois sur l'A7, il se passe un truc étrange, à des moments il y a pas de trafic du tout, à la descente, et à d'autres c'est une file sur 3 voies de véhicules. Bizarre... ça sent un peu l'embrouille. J'aurai pû écouter 107.7, mais il y avait une bonne série de blagues sur rire et chansons. Effectivement il y a eu un gros crash dans la petite vache, il y avait des palettes eparpillées de partout. A 5h je suis arrivé chez un traiteur intraitable. J'ai bien tenté de vider en arrivant, mais le reception commence à 7h30. Donc, je me suis fait violence et je suis allé au pieu, bercé par le doux bruit du frigo et de la pluie.

    A 14h je vais voir un peu la super gardienne, on m'envoie quai n°7 et chose incroyable, il ne pleut plus. Y a même un leger rayon de soleil, ça fait bizarre. Les gars ici sont vraiment trés gentils, les papiers sont signés avant même le début du déchargement. J'en profite pour foncer sous la douche. A 15h je suis enfin vide et je peux aller à Genas charger 3 pal chez DHL ou je rencontre un pote à Pingouin, un bon gars de la STEM. Très cool le niçois. De là, je rentre au dépôt avec mes 240kg de charge. J'arrive en même temps que Denis le marchand de pneus qui vient me sortir les pneus hiver pour finir mes pneus d'origine, j'ai un peu les boules de plus avoir mes Multi Way. Pendant ce temps, on vide et on recharge et on revide la semi, parce que le chef persiste à croire que j'ai 15m de plancher et que surtout si j'avais ma Schmitz au cul, et ben ça serait mieux ! Du coup, j eme retrouve avec une tournée light pour le début de mai. Comme il fait presque beau, je suis Gregounet sur la piste de lavage.

    2h plus tard, le camion brille comme un sou neuf, je suis content. Quand j'arrive 5 km plus loin au rond point de Bougé Chamballud, il tombe quelques gouttes, puis j'ai droit à un énorme orage une fois sur l'A7, et la route des péchers jusqu'à chez moi n'est qu'un longue série de flaques boueuses, et merde, je roule à nouveau dans un tas de boue !!! Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, bon, on va pas se plaindre, un peu de repos en semaine à la maison, ça va le faire !