FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Exotique non ?
    Whahhhhh
    Coucou aussi !!
    Du blé, je veux du blé !
    A43
  • Jeudi 30 Juillet 2015
  •  

    Du fait que j'avais RDV à 13h15 ce matin, à 7h30 j'étais au guichet ce matin, café et cmr en main, normal, detendu. "Oulahh mais t'as RDV à 13h15..." "Ah booooonnnn ???" Mais comme ici ils sont quand même sympa, j'ai pû rentrer vider 2h plus tard mes déchêts de peinture, sachant que je devais charger ce produit que ce matin, j'estime avoir gagné 1/2 journée. A 11h et des boulettes je suis vide, mais quelques GRV ont dégueulé de peinture sur le plancher de ma mgnifique Frappa. Je dois recharger à Crest, je décide de faire le crochet par le dépôt histoire de vite laver ça avant que ça sêche. Du coup, je coupe à travers les Monts du matin pour rejoindre Crest. En passant par la rocade de Romans, je me suis dit que le dernoer coup que je suis passé là, c'était pour charger pour la Suède. C'est con, mais ça manque ! A 13h je suis à quai à Crest, j'ai le temps de becter viteuf pendant que ça charge. C'est rigolo parce que dans l'allée, passent quelques nenettes plutôt court vétues qui vont se tremper dans la Drôme, il me semble qu'à chacun de leur passage l'usine est moins bruyante (!)

    Pile poil le temps de bouffer, et je remonte direct vider à Salaise. J'ai été sage, j'ai presque pas doublé dans le Boeuf, faut dire aussi que ça roule pas mal, c'est pas le moment de se faire remarquer. Comme d'hab, je sais pas ce que je fais une fois vide, mais c'est finalement une bonne surprise puisque je dois encore une fois charger des caisses en carton, mais à Maclas. Je suis extrement satisfait par cette suite qui me fait longer le Mont Pilat, c'est pas que, mais les routes de cambrousse ont le dont de me detendre. De la, destination encore exotique puisque je vais vider à St Laurent d'Agny. Là c'est mes souvenirs de mes premiers chargement pour l'Angleterre, full primeur qui me reviennent, les temps ont un peu changé, de legumier, je suis passé au stade de livreur de caisses vides et en zone courte. Ptet qu'un jour je serai même nostalgique de ça. Le cariste a été gentil, c'était prévu pour lundi la livraison. Décidément, j'ai été en avance toute la  journée...

    Pour finir en beauté ce jeudi, je dois rejoindre mon lieu de chargement pour demain, à Epierre dans le sept trois. Contrairement à hier soir, il fait beau et ça roule nickel pour sortir de Lyon, et c'est même avec les magnifiques couleurs du soir que je fais une traversée express de l'A43. J'ai même enfin le temps de prendre une bonne douche juste avant epierre ou je finis à 22h prêt à me cogner une bonne nuitasse au frais et au calme !