| Carnet de bord de Mars 2018 | Partager sur Facebook |
Re douche froide ce matin, je rigole en entendant les autres hurler sous l'eau froide, du coup ça reveille. De toutes façons, il pleut, et je dois me taper environ 1km à pieds pour faire le tour des retardataires sur le paddock. Je sais pas pourquoi à Nogaro ils nous garent aussi loin, c'est un peu idiot et pas du tout pratique. A 10h, tout le monde est servi, je peux tout ranger, vérifier 20 fois que je ne me suis pas gourré et aller faire un tour zen. Je suis sensé attendre 13h, au cas ou.
Donc, je profite que tout le monde becte pour décoller, il y a plus beaucoup de place, entre les paddocks, les gosses à vélo et les pietons, j'ai pas assez de 15 paires d'yeux, mais j'ai frolé le drame avec un fil pas assez tendu en l'air, heureusement, qu'un type l'a vu pour moi sans quoi j'arrachais tout. En principe, les fils c'est au sol, là, ils ont voulu inventer un truc. Direction Toulouse qu'il a dit le chef, je traine pas, je voudrais bien passer avant l'hémoragie du soir, l'avantage c'est qu'il fait beau, que le 32 c'est beau et que ça roule presque bien. Comme prévu ça freine un peu pour passer Toulouse, mais ça va. Pendant que je traversais Toulouse, j'ai reçu une ramasse, je sentais bien un groupage ou une connerie du genre de l'autre côté de Toulouse, mais non, j'ai une charrue à ramasser à Limoux, le papy me donne RDV à l'entrée du bled. C'est même le merdier pour traverser Limoux. Je me pose avec 4h20 vers Lezignan, IMPEC.
En principe d'ici en moins de 4h30 je rentre à la maison, ça roule ce soir avec le long week-end de Pâques, de toutes façons ça roule tout le temps ! Dans l'autre sens c'est encore pire, après Nimes ça empire, il y a de gros éclairs et les orages de grêle qui vont avec, dans les champs c'est blanc comme s'il avait neigé, truc de fou !!! Sur l'A7, ç la descente c'est la cata, bouchon sur bouchon, tout arrété entre valence sud et Loriol, je pleins ceux qui vont remonter lundi soir ! Quoi qu'il en soit, moi je m'en fous, je me radine tranquille à 22h02 à mon favourite parking à St Peray, bon week end Pascal, et aux autres aussi LOL !