| Carnet de bord de Juillet 2018 | Partager sur Facebook |
Ce n'est qu'à 10h que j'ai un peu de boulot. Patrick et Arthur sont partis un peu avant, moi j'ai 17 palettes à prendre à Tremery dans le 57 pour Béziers. J'ai le temps c'est pas dispo avant 15h. Comme la plupart du temps quand je reviens de Spa, je passe par le nord du Luxembourg via la N7, côté Belge c'est marqué transit interdit, mais en venant de Spa, es ce du transit ?? Quoi qu'il en soit je fais comme je veux, d'autant que d'ici c'est nettement moins la merde pour prendre du gasoil et des clopes. Il y avait un moment que j'y suis pas passé, il y a des radars discriminants tout le long au Luxembourg, je me suis fait flacher à 74 ? C'est combien pour les PL ici ?? Casse croute juste après la frontière au premier parking français.
Une semaine sans entendre le journal de 13h de France Inter, et j'ai rien loupé, ça parle que de trucs dont je me fous royalement. A 14h je suis chez Heppner à Tremery, c'est pas prêt, il y a des chiottes et des douches comme dans le meilleur des Centre routiers, je me precipite dedans. A 16h je suis chargé, et il y a rien de mieux à prendre, donc, Noël me fait descendre ramasser sur le 01, à Villerversuvre. J'ai plus qu'à rouler, il fait une chaleur d'enfer sur l'EST, en roulant ça indique 33, 34, et même 35 par moments.
Une fois passé Dijon, sur l'A39 il y a plus grand monde, même les parkings PL sont pas très remplis, on va être tranquille 3 ou 4 semaines de ce côté là. Je roule tout seul ou presque jusqu'à Bourg en Bresse. Je me pose à 22h, rincé, juste avant Villerversuvre ou il y a un sympathique parking sous les arbres, pile poil ce dont j'ai besoin !