FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • yeah !
    Du soleil, enfin !
    20h, il a pris un coup de soleil !!
  • Vendredi 31 Mai 2013
  •  

    Finalement, j'ai pas supporté les ronflements de Sweden vu que c'était pas le tas de feraille habituel, il y a des piaules individuelles et fraichement rénovées. IMPEC ! Par contre personne pour le service, il a fallu se debrouiller, ah c'est épique les traversées avec Cobelfret ! Personne non plus pour le reveil, personnelement c'est les vibrations typiques du bateau qui manoeuvre qui m'ont réveillé...

    Café, eggs and bacon, café, clope, et hop into the camion. Avec Antho on est surpris car on arrive pas à se reperer à quai au port à Purfleet. En fait, la passerelle ancienne à la mode Victorienne a été remplacée par un grande passerelle conforme aux normes NF, CEE, ISO. Bien sûr c'est plus pratique, mais "so less british"... La grosse surprise du jour, c'est que ça pinaille pas pour sortir du port, et l'autre bonne surprise, c'est que ça roule nickel chrome sur la M25, on a donc la baraka ; et c'est la même chose sur la M1, à la régule !!!

    Il faut quand même qu'on s'arrête au niveau de Milton Keynes, car il faut savoir qu'en Suède tout le monde fait caca vers 8h, Anthony ne deroge pas à la règle. Personnelement, j'attends face à un expresso à 1£69 en guettant le plouf si caractéristique. A 10h, on arrive à Silverstone pour passer 3 jours à brasser du fût, un peu d'exercice nous fera le plus grand bien, d'autant que, contre toute attente, il fait DU SOLEIL ICI !!!!