Carnet de bord de Juillet 2015 | Partager sur Facebook |
Impec, demain, c'est la paye !!! Mais pour le monment, je suis à un jet d'Epierre de l'Italie. Comme je suis pas loin de l'Italie, il y a un TBD avant moi, je ne m'affole pas d'autant que ma coupure est pas finite. A 9h, je peux enfin grimper sur la bascule, pendant que la gardienne inspecte mes extincteurs. Pour detendre l'atmosphère, je fais une blague, en descendant du camion, la bascule affiche 100kg de moins, ce qui est un scandale quand même. Mais ça a pas fait rire la gardienne, qui m'a dit que j'avais qu'à aller me plaindre au bureau... Bon, j'ai pas insisté. Le chargement est lent, faut pas être pressé. Une fois sorti, je vois la gardienne courir après mon camion, merde. En fait, le cariste a interverti deux lots avec un Portugais qui lui, charge complet. Finalement, plutôt que de tout revider, ils vont se fendre d'un mail, on vera la suite lundi.
Retour dans le monde impotayable des ramasses du vendredi, il faut aller à Pontcharra prendre 2 palettes. Etrange ambiance dans cette usine ou tout le monde fait la gueule, limite je suis sorti d'ici depressif, j'ose pas imaginer l'ambiance ici le lundi quand il pleut ! Grosse surprise après ça, je vaisà Belley prendre 3 palettes pour Barcelone. C'est pas trés exotique Belley, mais jamais de vie j'y ait posé une roue, c'est incroyable non ? C'est donc séance découverte ce matin à deux heures de la maison. Mis à part le passage un peu rock n roll à La Balme pour croiser les camping caristes (dont on serait bien inspiré de leur faire passer un permis) j'arrive pour 13h à l'usine. Mais voilà, le cariste m'annonce que mes palettes ont déjà été chargées ce matin à 8h, par un Portugais. Bref, un coup pour rien, mais au moins, j'ai vu Belley, de loin.
Retour à la case jarcieu stockages services and logistics. Je charge environ 55mde plancher dans Frappa qui doit encore se demander ce qui lui arrive, c'est pas compliqué, même dans un 25,50m suédois on en met pas autant. Il est déjà tard quand je repars, ce qui fait que ça rouleà peu près bien sur l'A7, au final, aujourd'hui je serais un des rares routman rhonalpin à n'avoir eu aucun bouchon ce 31 juillet, retour à 21h18à la maison ! Alors bon week-end, et suite des opérations lundi vers 2h, 3h ??