FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ça y en a plus valoir rien du tout
    Un clocher dans le jardin, original la déco !
    Sanglage à l'allemande
    Donington circuit
  • Jeudi 31 Mai 2018
  •  

    C'est une très mauvaise journée qui commence, je viens de perdre 4£ pour les beaux yeux de sa graisseuse majesté. J'avais préparé de la monnaie pour aller me payer un café et un bacon sandwich à la baraque à graisse du coin. Là, j'ai appris que mes vieux pounds valaient plus que dalle mais que je pouvais aller les faire changer à la banque. J'y vais comment à la royal mint moi ? Bref, j'ai 4£ dans le baigneur. J'ai donc craqué mon magnifique billet de 10£ estampillé BANK OF SCOTLAND, là aussi elle a fait la gueule, mais elle l'a pris quand même. Enfin bon, c'est pas demain la veille qu'ils vont passer à l'€ les Brexités...

    A 7h58, je décolle, et comme j'avais dit au mec hierje reviens à 8h. Juste au nez et à la barbe d'un autre camion, mais lui ne vide pas au même endroit, no stress. Le chargement dans la taut est sanglé à l'allemande, on peut dire que les allemands ont pas raté leur coup, quand c'est pas avec des chars qu'isl envahissent l'europe c'est avec des grosses conneries de sanglage ! Finalement il vaut mieux quand même les sangles. Vu que j'ai pas à sangler, je me mets à la rampe et je dois obligatoirement rester DANS la cabine le temps de decharger.

    30 minutes plus tard, je suis de retour sur la M62, je mets cap au sud pour rejoindre Derby. Chose incroyable je n'ai eu aucun bouchon pour rejoindre Donington Park, le circuit ou je vais passer les 24 prochaines heures. Le weekend prochain, un festival va avoir lieu ici, les preparatifs sont impressionants. De mon côté, je passe l'après-midi à faire des ventes de fûts d'essence, et d'huile au Superkart qui se préparent. Concentration maximum, faut pas que je me gourre !