Carnet de bord de Septembre 2014 | Partager sur Facebook |
Encore un semblant de nuit dans le camion, à peine une heure et demi de sommeil, avant d'attaquer une ascension vers Valenciennes dès la première heure du jour.
Bizarrement je ne suis pas très fatigué, j'entrevois les premiers signes de faiblesse vers Saint-Dizier et je m'arrête dormir entre Vitry et Chalon. Je programme le réveil pour H+1, et je me mets dans la couchette.
H+2,5... je jaillis d'un bond, bordel je me suis loupé, il fait jour !
Que faire ? Attendre encore 30 minutes afin de caser 3h et valider une 11h ce soir ? Oui... mais non : si je fais cela je vais être à 11h30 à Valenciennes... au risque de vider à 14h... au risque de ne pas avoir l'amplitude pour aller recharger vers Arras. Je pars après 2h40 de coupure ; énervé.
Le temps est triste, avec un peu de pluie et un ciel blanc compact, le paysage est triste lui aussi, avec rien sinon des champs à perte de vue.
J'arrive à destination, il est 10h50. Nous déchargeons jusqu'à 12h10, juste avant la pause. J'ai été bien inspiré de ne pas faire 3h.
Je fonce charger des palox de pommes à Saulty, entre Arras et Doullens. 14h, je coupe sur place au terme de 13h d'amplitude pile poil. Tout est bien qui finit bien.