| Carnet de bord de Septembre 2017 | Partager sur Facebook |
Caféiné et lessivé, décollage. A 7h moins 10 je suis à Devecey devant le loueur de chapiteaux. Eux disent bâtiments temporaires, ça fait tout de suite plus classe. A 7h pétantes deux bagnoles se pointent. Je les soupçonne d'attendre le top horaire sur Inter pour être aussi précis. J'ouvre, en une grosse demi-heure c'est vide, sangles remballées. Je traverse la totalité de la mégapole develçoise pour me retrouver au dépôt. Je me débarrasse enfin des mes Europe, elles auront fait du chemin. Le boss est arrivé, il m'appelle pour me donner ma fiche de paye de Juillet. Il est attaché à ce système de nous remettre la paye en main propre, ça permet de se parler sans filtre. Même si moi franchement j'ai pas grand chose à reprocher... Enfin si. L'élection de Macron, la dérive ultra-libérale de l'Europe, Trump, Kim Jong Heun, Poutine, Erdogan, le Daesh...pas sûr qu'il y puisse quelque chose.
Je saute de l'autre côté du grillage chez les storistes. J'ai dû cogner dans une branche, j'ai un accroc de 5cm dans le toit à droite à 2m du tablier. Pile poil où on met le premier kit et les tapis de sol. Le gars trouve une autre bricole, il me la recolle par la même occasion. Juste avant 9h je me casse.
Je suis à 10h et demi pile poil à Seppois. Sur la feuille de Fabrice c'est écrit : camion chargé ! Ouaip, ça se confirme. On se fait un peu chier quoi ! Ensuite je vais voir Christine pour mon seau de colle, elle valide que c'est un problème de colisage. C'est pas que j'étais bien inquiet vu le prix du produit m'enfin, c'est une embrouille de moins.
A 13h je décroche à la maison. Bon weekend à tous, le ciel vous tienne en joie.