| Carnet de bord de Décembre 2017 | Partager sur Facebook |
Hier soir j'ai vu la merde blanche tomber, c'est beau faut avouer. Je me lève un quart d'heure plus tôt que prévu, vais sûrement tomber sur des pénibles qu'avancent pas.
A Granges on a une chance c'est qu'on est sur le circuit de ramassage des ouvriers Peugeot. Le matin la route est noire, les autorités ont bien trop la trouille que Peugeot dise : pisquecè on ferme Sochaux pour ouvrir dans la banlieue de Montbéliarski ou Sochauwuanchang. C'est juste moche dans ma rue après ça roule. J'ai 15t bien réparties sur le plancher, c'est le top sur la neige. Moins lourd ça va pas et trop lourd ça force et ça patine. Bon, le chasse-neige est passé, c'est salé mais il fait froid, vers Sainte Marie c'est limite limite verglacé, faut marcher sur des œufs.
Je suis à Noirefontaine à 7h et demi c'est correct, on vide la moitié puis l'autre moitié à l'autre usine à Autechaux comme d'hab'.
J'arrive chez Waterair avec une heure d'avance, c'est cool. Il y a eu des rapides ce matin, mon collègue Sébastien referme déjà. Bé du coup on va boire le café c'est pas un scoop. J'ai un gros chargement, je l'ai déjà dit cent fois mais ça me fait chier de gerber c'est chiant pour recharger avec les cadres, alors je me débrouille, je dépote par ci par là, c'est agréé iso 9002. On est allé tellement vite que les filles n'arrivent pas à suivre aux bureaux, elles finissent mes enveloppes.
A midi et demi je décroche, la neige a fondu avec le soleil je prends le risque on verra lundi. Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.