| Carnet de bord de Juin 2018 | Partager sur Facebook |
Il y a du bruit à 3h50, j'avais mis le réveil à 4h, c'est fait. Je vais boire le café à l'ouverture, je comptais me doucher mais j'ai un coup de flemme. On verra ça plus tard vers Lons, faudra que je coupe 45 quoi qu'il en soit.
Je rêvasse sur l'A39 et je loupe la sortie pour aller à Montchauvrot, pour la douche c'est compromis. Je rattrape Dôle, je fais ma 45 sur un mauvais parking.
C'est la consigne, j'appelle le client une heure avant d'arriver. Le gars me dit : « Viens, on t'attend. » Ah ! On se tutoie ?Je suis chez le marchand de bois à 10h20, j'ouvre les deux côtés, on vide aussitôt. C'est celui qui me semble être le patron qui me vide, on papote. Je referme et il m'offre le café au bureau, sympa.
Je passe devant la maison donc je m'arrête pour manger et enfin me laver le fion.
Quand je repars Fabrice m'appelle pour me demander de venir le plus tôt possible, j'arrive mon cher, j'arrive.
A deux heures moins le quart je suis sous l'auvent. Comme la semaine passée c'est complet mais tout au sol, parfait. Jacques notre boss fume sa clope, je vais le voir et je le relance sur l'histoire du chauffe-eau à Barcelone. Ce sera réglé incessamment sous peu. Vaut mieux s'adresser au bon dieu...
Pour le goûter je décroche sur mon parking sous un orage terrible. Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.