| Carnet de bord de Septembre 2013 | Partager sur Facebook |
La semaine passée on m’a appelé pour que je charge vendredi. Ça va le bocal ? Je suis en congés, c’est hors de question. Mon camion est dans ma cour, il n’en bougera pas, envoyez un mec depuis Besançon. Y en a marre de faire des cadeaux aux patrons, luttons contre le travail dissimulé comme disait l’autre…C’est la luuuteuu finaleuuu…
Punaise, je n’ai pas vu passer ces trois semaines… Tout est ok, j’ai des cahiers et des crayons neufs, en route. Vu que j’ai chargé vendredi je peux partir tranquillement à 7h. Je passe au dépôt pour faire coucou, le plein et vider carte et tachy. Je me pose au péage avant Lyon pour casser la graine et je tombe sur un ex Buffa de Dôle qui roule en plateau chez Ravoyard. On a papoté un moment, sympa. Sur les coups de 13h30 je suis à St Symphorien d’Ozon au Sud Est de Lyon en gros. J’avais pour consigne de me garer sur le parking d’une école, je la cherche encore l’école… L’entrée du lotissement est assez large, j’y recule sans gêner personne, nickel. La cliente appelle son mari qui est au boulot, je commence en attendant. Le gars arrive entre-temps. Le portail est étroit, je propose de « dégonder » une des deux portes. C’est plus sûr, pas envie de faire un constat le jour de la reprise, un autre jour non plus d’ailleurs… J’appelle le Titi, il descend une pelle sur pneus entre Narbonne et Carca. Il est une heure devant moi, on avait calculé notre affaire ce weekend.
A 19h pétantes je me gare à Maureilhan à ma cantine. Faut vite reprendre les bonnes habitudes. On n’est pas en fin de semaine, tant pis, on s’accorde quand même un Picon.