| Carnet de bord de Octobre 2014 | Partager sur Facebook |
A 9h et demi je suis à Lure. Je vais voir au garage Renault. J'explique au patron que je ne sais pas ce que je viens livrer, pas d'adresse, pas de nom, rien ! Il me prend pour un gros débile... faut avouer qu'il n'a pas tout à fait tort. Où j'ai chargé on m'a dit : « c'est une mise à disposition pour un prestataire, mais on pense que c'est de la pub Michelin pour un garage Renault. » Je répète ça au gars. En fait ce sont des présentoirs et lui s'appelle Michelin, ça n'a rien à voir ! Putain faut s'appeler Colombo pour être chauffeur routier. Je me fais bien chier pour sortir sa palette. Elle est coincée mais je n'ai pas eu le choix, j'avais peur que les boxs derrière se cassent la gueule. Je dois en sortir un sans le faire tomber, enlever ma barre, remettre le box...Ah on n'a pas un métier facile mon petit gars !
Avant midi je suis chez Jeantet. Je lave et je dépose mon chariot à l'atelier. Le capot arrière se fait la valise, les charnières ont cassé. J'ai fait un bidouillage avec du fil de fer, c'est comme ça depuis une semaine. Ça fait vachement sérieux le fil de fer, j'aime bien. La semaine prochaine Gérald ne tourne pas en piscines, je lui piquerai son Moffett.
A midi et demi je suis à St Vit. Je mange un morceau en attendant le changement d'équipe. C'est la relève de la garde, inutile d'y aller ils ne me prendront pas. A 13h 30 avec beaucoup de courage je vais m'inscrire. Oups j'ai rendez-vous à 17h, moi je croyais 16h. La fille me dit : « on a des camions à 14 puis 15h mais ça va aller, donnez moi votre numéro je vous appelle dès que c'est bon. » La grosse menteuse. Je le sais pourtant, faut jamais croire les filles, c'est des baratineuses. A 17h ils partent en pause et m'appellent à et quart quand ils reviennent. La contrôleuse est cool, elle pointe les palettes au fur et à mesure que je les sors. A 18h je quitte enfin mes amis U.
Gérald m'attend au dépôt. Il a rechargé à Perpignan une piscine qui n'a jamais été montée, c'est un gros merdier pas une piscine. Pas grave, pour nous c'est du transport payé, le reste, hein ! On transvase de sa semi dans la mienne. A 20h je suis à la casa.