FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Y a du lourd lĂ  !
  • Lundi 2 Novembre 2015
  •  

    A13h je mets en route, je suis en week-end depuis pas loin de 72h, faut peut-être y aller. Juste avant l'usine je croise Michel et son new Range T, pile poil ça veut dire qu'il a fini. A 14h je suis chez Wat. Surprise Micka est en train de charger avec la semi verte. En fait Michel ne sortait pas du chargement mais du resto, il brouille les pistes pour me faire tromper. A 15h je me mets en place. On doit cadrer devant, m'en fous je vais à Damazan les cadres ne me gêneront pas pour recharger.

    Premier arrêt au dépôt à Devecey pour faire les pleins et rendre le fruit de mon dur labeur. Pendant que je fais le plein Pauline m'envoie un message : faudrait monter voir le chef. Je lui réponds : c'est gentil mais non merci. Boh je fais le malin mais j'y vais quand même, c'est juste pour qu'il me donne la fiche de paye du mois dernier. Il aime bien nous les donner de la main à la main ça permet de se voir, de discuter un peu et de régler les problèmes. Moi les problèmes j'en n'ai pas vraiment...

    Retour sur l'autoroute jusqu'à Dôle, pas le temps de m'amuser. A 22h30 je suis à Montmarault, pas de soucis ici il y a toujours de la place même tard. Fin de cession.