FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ça pousse comme un champignon ce truc
  • Vendredi 2 Novembre 2018
  •  

    Je pensais déjeuner et me doucher ici mais les Espagnols ne sont pas du matin et je me souviens qu'il y a une douche à Cases de Pène. Un café au camion et je file.

    A 7h je suis à l'usine, je débâche pour descendre la couverture, je l'ai posée sur la palette du dernier escalier, fastoche. Bon, j'ai démarré trop tôt, ils n'ouvrent qu 'à 8h. Je vais à la douche c'est ouvert. Ah mais non ! Le local n'est pas chauffé, ça meule. Je me brosse les dents et c'est marre. La douche ce sera ce soir à la maison.

    Je pensais être le premier mais un compatriote du 70 est là depuis mercredi. Il s'est fait refouler, pas prêt. Je le laisse passer, normal. Il y a deux quais, faut une vingtaine de minutes pour charger, tout va bien. A 9h c'est chargé , couverture posée sur les sacs de calcium. Tip top.

    Ne me reste plus qu'à me rentrer gentiment. Pose pain à Fitou, ce n'est pas une boulangerie, un point chaud mais ils vendent des baguettes tradition. Mon honneur est sauf.

    Les 4h30 m'amènent au pied du Boeuf, vers Tain. 45 min au chronomètre.

    Je passe Lyon avant 16h, il est tôt, un vendredi de pont, ça roule.

    A 6h et demi je suis au dépôt, visiblement je dois être le dernier à rentrer, c'est le désert ici. Micka a laissé la clef sur la Fiat, je balance mon sac et zou !

    Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.