FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 3 Octobre 2014
  •  

    A 9h je suis chez Waterair. Bruno, président du directoire, président de la holding « transports Ladret », un boss du CAC 40 quoi, termine tranquillement son chargement. Il a une rénovation et je ne sais quoi à livrer dans la foulée, donc il se magne le cul et ça fait bien mon affaire. Bon prince je paye ma tournée de cafés à 30 centimes. Vu que je recharge à Damazan jeudi prochain je dois prendre le plus possible de cadres métalliques et de bordel en plus de mon chargement. On se torture avec Fabrice pour en mettre un max mais sans bousiller le chargement, normal. Il n'y a qu'une palette de brides que je n'arrive pas à mettre, j'ai fait au mieux, ça partira le prochain coup. Sur les coups de 10h30 je finis quand Sylvain me fait dégager de la piste aux étoiles, il veut la place.

    A midi je décroche au bled. Je mange un morceau et je file chez l'osthéopathe. Je me suis fait un peu mal au dos. Je raconte ça parce que c'est là que c'est intéressant, il m'explique que c'est à cause de l'autoroute. On reste statique pendant de longues heures alors que sur la route ça bouge on remue on change de position dans les ronds-points etc... Voilà d'où vient ma détestation de l'autoroute, c'est décidé, plus jamais d'autoroute.

    Un dernier truc qui n'a rien à voir. Cet après-m' en allant rechercher mon gamin à Nancy il y avait des salopards de la manif pour tous sur un pont avec des drapeaux et les slogans dégueulasses qu'ils véhiculent. J'ai fait des appels de phares et à leur hauteur j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai tendu un doigt levé bien haut. En une fraction de seconde j'ai vu le regard du connard... C'est un geste que je ne fais jamais je déteste ça, mais eux ils méritent ! Ahhh quel pied !

    Allez forza, bon week' à tous.