| Carnet de bord de Novembre 2015 | Partager sur Facebook |
Le sablier de 9h a fini de s'écouler j'y vais. Je me suis acheté un sablier de 9h, avant j'avais un sablier de 3 minutes pour les œufs à la coque je le retournais 20 fois par heure et 180 fois pour 9h mais c'était chiant... C'est là que je me suis réveillé. Vais à la douche.
A La Croisière j'hésite, je prends l'interdiction par Confolens. J'ai une Laguna de gendarmes juste à mon cul, mauvais présage, je vais tourner à Limoges. Faudra qu'un coup je compte précisément, maintenant que la route est bonne, on ne passe plus dans Chabanais par exemple, l'écart jusqu'à Angoulême ne doit pas être énorme.
Premier arrêt au centre routier de Barbézieux, Gérald a vu du skai capitonné beige pour sa cabine. Ça se vend à la coupe dans un gros rouleau. Pour l'achat à la boutique j'ai droit à un café gratuit au bar. Désolé Gérald, le café je le bois c'est ma commission.
A 15h30 je suis dans le Médoc en face de Blaye. Pas trop envie de descendre de la cabine, il tombe des cordes. Bah quand faut y aller... Évidemment la pluie se calme quand j'ai fini, normal.
Ma première livraison de demain est à Arcachon, je coupe à travers pour ne pas prendre la rocade de Bordeaux à 17h. A 18h je décroche à Gujan Mestras et je vais chez mon pote. Ce soir on va dîner en ville à Arcachon, le centre est hyper chicos on sent qu'il y a du pognon par là. Seule ombre au tableau il y a un écran géant dans le resto qui diffuse le PSG/Real. Le son est trop fort mais dieu merci les espagnols marquent assez rapidement, ça calme l'assistance.