FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • l'aérodrome de Besac' Thise
    la confiance règne...
    chez Jacky
    enfin du matos chez ATS
    c'est pour un collectionneur du coin
  • Mercredi 3 Février 2016
  •  

    A 8h moins 10 je suis au parc Lafayette, on me donne un quai de suite. Le cariste a un Fen avec les fourches qui se rallongent il sort les palettes deux par deux, ça file.

    Demain j'ai piscines, je ne peux pas repartir donc je vais traîner là autour toute la journée. On commence par une grosse ramasse au terreau à Roche. Je me pète le boulevard de Besac' tout du long, ça roule mal, faut dire qu'il tombe des cordes. L'aérodrome de Thise est un vrai lac, vaut mieux se poser avec un hydravion... Il y a deux camions devant moi, pas de bol on charge tous à la même rampe devant le bureau. Le déluge continue, les palettes sont évidemment stockées dehors, ça ruisselle de partout, le plancher de la semi est lessivé, heureusement que je ne vais pas charger de papier ensuite.

    Je me mets à quai au dépôt et avec un collègue on transvase dans sa semi un des deux lots. Je vide le reste et je décroche. Je récupère une remorque chargée, un coup de fourches pour balancer une palette supplémentaire et je file. Je m'arrête en chemin pour acheter un bout de pain, je sens que je vais attendre...

    A 13h15 je me présente chez Intermarché Rochefort, le rendez-vous c'était midi... Le gardien appelle : quai 77. Le réceptionnaire attrape un trans-pal, on vide à deux. Le contrôle est vite fait c'est des boissons Inter, du coup à 13h50 je referme les portes ! 35 minutes montre en main alors qu'on se présente en retard. Ils sont malades ? Je prends le temps de manger mon bout de pain et je monte un peu plus loin vider la petite palette qui reste.

    On a déposé un jeu de palettes Europe chez les transports Pedretti à côté, les filles m'envoient les récupérer. Retour à Devecey. Gérald reprend la semi, je la décroche à quai pour qu'il complète. Il fait un tour de Rhône Alpes, c'est plus prudent de laisser sa Waterair vide ici. Si ça merdouille il pourra décrocher et filer à Seppois.

    Moi je fais mes pleins, je charge des cadres, des palettes Wat qui traînent dans le dépôt et je me rentre. A 18h je décroche à la maison.