| Carnet de bord de Novembre 2017 | Partager sur Facebook |
Je vis un véritable drame. Si j'ai bien compris, le boulanger a passé l'affaire à son fils, ça c'est pas grave, ce qui est terrible c'est que les pains aux raisins sont désormais des trucs ordinaires à la pâte feuilletée. Finis les gigas trucs à la pâte briochée. La vie vaut-elle le coup d'être vécue dans ces conditions ?
En allant à la douche je vois que des travaux sont en cours, à côté de la vieille douche dans un local il y aura des douches et des chiottes type centre routier, c'est bien.
A 7h moins le quart je m'inscris chez les Mousquetaires, une bonne demi-heure plus tard on me donne un quai. Une fille contrôle au fur et à mesure, elle fait mon bon de palettes, ça file.
Comme je m'en doutais je vais recharger à Vaudrey. J'ai le temps d'écouter l'avocat Dupont-Moretti sur Inter, on sent la tension. C'est compliqué de défendre un salopard de djihadiste.
Chez Profil C je quémande un tire-pal dans un atelier et je vire le lot qu'il me reste contre les portes. On charge des tôles plates à une porte puis du bardage au bâtiment rouge, ça rentre ric-rac.
Retour à Besançon du temps de midi, je commence par aller laver chez Jeantet. Il n'y a qu'un mec devant moi, pendant qu'il frotte ses jantes je passe un coup à mon chariot.
Au dépôt je vide le lot restant, je fais les pleins et je me rentre. Je suis à la maison pile poil pour le goûter. Bon week' à tous le ciel vous tienne en joie.