FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le Doubs
    Lunel 34
  • Mardi 3 Avril 2018
  •  

    Décollage à 7h de la maison,  chargé pas bien lourd je monte par le haut histoire d'éviter le merdier à Besançon. Premier arrêt à la boul ' à Buvilly, un lundi normal quoi. Je traîne un peu, du coup je coupe 15, c'est toujours ça de pris.

    À midi la rocade de Lyon passe finger in the tarbouiffe. Je mange en 30 à Communay. D'habitude je viens là en 4h20,  en roulant ultra cool j'ai mis 4h25 tout va bien.

    Je chope un coup de moins bien vers Montélimar, faut dire que j'ai la crève chuis pas à fond. Moi qui ne suis jamais malade,  ça me fait bizarre. Un quart d'heure dans la niche et je repars frais comme un gardon. C'est un peu daté comme expression non ?

    À 16h je suis à côté de Lunel, patelin désormais connu pour sa filière djihadiste. La cliente râle un peu parce que je demande un chèque. Ben oui ma pauvre dame, faut payer que voulez vous ? J'avais googlisé la rue, j'ai bien fait de ne pas m'y aventurer. Vaut mieux rouler 100 ou 200m en chariot que de galérer.

    La rénovation suivante est à St Jean de Védas, dans un lotissement pas facile non plus. J'ai pas mal de rénovations cette semaine, je les ai toutes mises aux portes, je sais débâcher une taut, pas besoin de m'entraîner. J'ouvre les portes, un coup de fourches et c'est marre.

    Un chèque, sans râler cette fois et c'est bon. Les gens qui râlent me font toujours rire. Ils sont prévenus par le commercial au moment de la vente, puis par la logistique à la prise de rendez-vous puis encore sur le mail de confirmation. À un moment donné c'est juste de la mauvaise foi.

    Fin de chantier à Issanka, ça a bien marché mon histoire. En plus le commercial de Barcelone m'a appelé tout à l'heure, on devait en faire une en ville mais c'est inaccessible, je la pose jeudi à l'agence à Santa Perpetua. La vie est belle !