| Carnet de bord de Mai 2018 | Partager sur Facebook |
Rarissime en Espagne, la douche est propre et gratuite. Le rêve ! En plus on mange bien, j'aime bien venir ici quoi. On s'est cadré avec Sergi hier soir, j'aurais aimé décoller un peu plus tôt mais le premier client ne peut pas, je sais pas quoi... Bref je glande jusqu'à 9h.
A 9h et demi je suis dans un patelin avant Lleida, garé pas trop loin, un garage vachement grand, fastoche. On s'en fait encore une chez un pompier professionnel pas bien loin. Ici c'est plus compliqué, il y a bien un accès mais derrière un fossé, ça va pas du tout. Bon, je dépose tout chez les parents en face, j'aime bien ce plan.
On devait faire la dernière du jour et de la semaine vers 16h mais le client a changé d'avis, on peut venir à 12h45. C'est précis. Je fais une petite incursion en Aragon, ça me change de la Catalogne, lol. On va jeter un œil en bagnole, la propriété est au bout d'un chemin de terre, il y a un genre de place au bout d'un verger, je dois pouvoir faire demi-tour, on y va. Bon, j'ai bien failli y laisser le pare-choc du tracteur, tout en plastique, les béquilles, la passerelle, mais miraculeusement je n'ai rien cassé. Garé à 2 ou 300m de la maison ça le fait. En fait de maison il n'y a pas, ils font la piscine avant la maison. C'est un concept ici. Il y a une dizaine d'année j'ai déjà livrer dans le coin. L'adresse c'était : route xxx Km xx. Un champ, un arbre, je me souviens avoir appelé Tina à Barcelone qui m'avait dit : tranquiliza te. Une bagnole est arrivé, le gars m'a donné un chèque et j'ai déposé la piscine sous l'arbre, j'ai jamais compris... Là je dépose la piscine sur la dalle d'un poulailler...
Je balaye la semi et range mon bazar, je préviens Laurence que je suis vide. Comme d'hab' elle m'a pris du pinard à Narbonne. Je fais un petit crochet à l'AS24 d'Alcarras, c'est pas tout à fait la route mais j'allais bientôt pousser le camion.
Retour sur la C25, à vide c'est cool. Je finis la journée sur les coups de 8h chez la vosgienne à Sigean, horaire tout à fait raisonnable.