| Carnet de bord de Aout 2018 | Partager sur Facebook |
Réveil 5h30, café, douche froide pour le deuxième matin. La fille ne me la fait payer, c'est élégant.
Je sais que Besançon ça ne passe pas en 4h30, je ferai une sieste dans la matinée. Je tapote sur Grogel, le client ferme à midi. Ah mais ça change la donne.
A Lyon je passe tout droit, il est à peine 7h30 ça roule sur le périph. Vavavoum A39 jusqu'à Poligny, puis N83. J'arrive chez le client dans la même zone que Tillet en 4h31, au poil. Mon cher Édouard ton 80 sur les routes à deux voies je l'ai remis à plus tard, tu comprends ?
Je suis tout seul, le cariste m'attaque de suite. Comme hier je suis en plein cagnard, faut ouvrir les deux côtés mais je reconnais qu'il fait un peu moins chaud. Je referme et je mange un bout.
Je n'ai plus qu'à descendre au dépôt et attendre Marc avec mon voyage. Mais ça c'était le plan dans ma petite tête. Pauline m'envoie faire une grosse ramasse au parc Lafayette. Faut toujours qu'elle contrarie mes plans.
J'avais remonté mon cadre, je le redémonte, il y a 13m de plancher. Faire et défaire... Ici ça va toujours vite, 66 palettes vite fait bien fait.
Je vais reposer ça à quai. Bien sûr le quai est blindé, je prends un tracteur qui traîne, une semi vide si possible... Marc est arrivé entre-temps, à deux tire-pals ça file.
Ensuite on se fait la transvase, on se tourne pour être à l'ombre, c'est un peu plus supportable. J'aurais pu tourner avec la remorque de mon collègue, il me l'avait proposé, mais il est vacances ce soir, moi fin de semaine prochaine, à la reprise on n'aura pas nos ensembles, je sens mal l'affaire, c'est plus simple comme ça. Et puis son Manitou est tout neuf j'ai pas envie de faire la première griffure sur la peinture.
A 18h je suis rentré dans ma maisonnette. Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.