Carnet de bord de Septembre 2018 | Partager sur Facebook |
Vlà encore trois semaines qui sont passées bien vite. J'ai refait ma salle de bain, une chambre, quelques tours de déchetterie, emmené ma gamine à l'auto-école, pas eu le temps de m'ennuyer. Ma fillette a repris quelques heures de conduite avant de passer le permis, qu'elle a eu du premier coup ça me coûtera moins cher du coup, le moniteur lui a dit que ça se sentait qu'elle avait plus conduit avec moi qu'avec sa mère. Elle lui a répondu qu'elle ne ferait pas chier tout le monde à 80 comme ça. Lol
Reprise en douceur, quand on a reçu les programmes la cheftaine voulait me précharger une semi, je lui ai dit non. Je suis allé charger vendredi matin, ça m'a bouffé la matinée mais je préfère. C'est chargé comme je veux et ça m'évite de transvaser ce matin dans la cour à Devecey.
Du coup je décolle tranquille à 7h30 de la maison, je passe quand même au dépôt pour faire coucou et les pleins.
Comme un lundi je descends par la 83, des panneaux annoncent que Coligny est toujours fermé mais c'est des conneries pour nous inciter à payer l'autoroute j'imagine. Il n'y a même plus de circulation alternée, ça roule quoi. Les premières 4h30 m'amènent sur le périph' de Lyon, normal.
J'attrape un mauvais coup de pompe du côté de Montélimar, là faut pas insister, une demi-heure dans la niche et ça repart. Les touristes se sont barrés, on est enfin chez nous, ça roule.
A 4h et demi je suis à Rochefort du Gard. Le quartier est à l'ombre dans une pinède mais en cul de sac. Il y a plusieurs rues mais trop étroites pour manœuvrer en semi. Je livre une grosse rénovation, le gars va mettre un escalier. En repartant je fais le tour du quartier à pied mais c'est mort, je m'offre 600m de marche arrière au milieu des bagnoles, une épingle à contre-main, et le rond-point à l'envers pour finir. Me voilà revenu dans le bain.
Validation de la fin de journée au centre routier de Nîmes, ça suffit pour un lundi de retour au taf.