| Carnet de bord de Juin 2013 | Partager sur Facebook |
9h pile poil de coupure, moteur en route casque sur la tête. C’est vraiment pas la bonne heure pour passer Annemasse. Je me pointe au magasin à 8h15…pour rendez-vous 6h, ça le fait ! La cheftaine avait prévenu, j’explique quand même au gars que j’ai un camion et pas une machine à remonter le temps. Un peu après 9h c’est vide.
Sur le fax j’ai chargement début d’après-midi. Comme je dois me charger tout seul je ne vois pas en quoi ça les dérange si je viens plus tôt, j’appelle. Le mec me dit de venir au plus tôt, ça l’arrange. A 11h je suis sur un chantier à Annecy. Je me charge, pour midi pile : chargement fini, mains lavées. Ça a bien marché mon truc, du coup j’ai tout mon temps pour remonter. J’enquille la route inverse d’hier soir, déjà j’aime bien passer par là, mais sous le soleil c’est le top du top.
Passage au dépôt avant la fermeture pour poser mon chariot, je n’en ai plus besoin, et je termine mes heures à Quenoche entre Besac’ et Vesoul. Et en plus j’ai une coupure de 11h réglo.