| Carnet de bord de Juillet 2013 | Partager sur Facebook |
Décollage de la maison à 5h30, en 2 heures pile poil je suis à Vaudrey. Les jurassiens ont un accent bizarre, mais ils braisent. En une grosse demi- heure, bascule, déchargement dans deux halls, bascule. Chapeau. Et maintenant je fais quoi ? Bah je vais recharger des bobines, c’te question ! Content, je suis en avance sur ce que j’avais prévu. Sauf que chez Tillet il y a des camions au large, des collègues et des affrétés. Quand c’est mon tour, Christophe me passe devant. Il a un tour de ville à vider avant midi impératif. Mon avance a bien fondu. Je sors de là à quasi midi put…
A 13h je suis chez le premier client à Pont de Roide, ça n’ouvre qu’à la demi, j’ai le temps d’attaquer un bout de pain. Sauf que le cariste arrive, on vide. J’ai mis les deux palettes aux portes, ce n’est pas que je sois une grosse feignasse mais débâcher je sais faire je n’ai pas besoin de m’entraîner. Je fais les trois autres à la suite. En à peine plus d’une heure j’ai vidé 4 clients, pas mal !
Ensuite je monte à Ottmarsheim charger chez les indiens. Un Jeantet est en train de fermer, je prends sa place en suivant. 7 palettes 25 tonnes et quelques sangles pour décorer, je file direction le dépôt. Ça va quand même être chaud mon affaire, bon j’ai compté que ça passait…j’ai compté, j’ai compté. A 18h30 je suis chez nous, changement de remorque, plein du camion, du chariot, je récupère la rénovation que je n’ai pas livrée la semaine passée et je me casse. De retour à la maison il me reste 20 minutes d’amplitude pour 9h40 de volant, je savais bien que ça irait…