| Carnet de bord de Octobre 2013 | Partager sur Facebook |
Gérald est parti de bonne heure, il se pointe et on va déjeuner. Une paire de cafés et il file, moi je vais me laver le fion. A 7h15 je suis chez mon premier paysan. Il démarre le Maniscopic et cherche ses fourches… Il a bien le godet, le grappin, les dents bref tous les accessoires mais pas le bec avec les fourches. Bon, pas grave je descends mon chariot et je me vide. Les palettes sont lourdes, j’y vais mollo mais ça va. Le second n’est pas loin de la base Inter à Rochefort. Lui n’a pas perdu ses fourches. De là je vais rechercher des Europe vides aux transports TVS à Dôle. Je crois que j’ai réussi à placer une piscine. On verra. Ensuite j’ai une ramasse par là, mais le temps d’y aller, Pauline me rappelle : on a vendu le lot. Du coup je remonte au dépôt. Je vide mes Europe, je décroche et on va manger au resto à côté ; Gérald, Micka, le commercial et moi.
Je reprends une semi chargée pour St Vit, pfiouuu ! C’est exotique comme destination ! J’ arrive à la boîte à 14h31, ils ferment à 14h30. Ce que j’ignorais sinon je ne serais pas allé bouffer au resto. Je trouve un cariste qui veut bien me vider, j’ai du cul. Je passe de l’autre côté du grillage chez les nouveaux commerçants. Re coup de bol je n’ai que du St Vit 1, je charge complet à un seul quai, c’est la teuf’ au village.
Retour au dépôt, je fais plein, vide ma carte. Je suis chargé pour le 73, là ça fait vraiment désordre de rentrer à la maison en camion. Je saute dans la Fiat, 18h je suis à la maison. Bon week’ à tous.