FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • brrrrrr
    fait chier, mais c'est réparé
  • Mercredi 4 Décembre 2013
  •  

    A 8h je suis à St Loup. Je suis le premier devant la grille avec derrière moi  un Bertrand et un ex-soviétique affrété Portmann qui roule avec un Scan hors d’âge. La réhausse Topline est écrasée, impressionnant le camion. Je suis bien le premier mais le cariste vide les 3 camions et signe les papiers à la fin parce que son bureau est un peu loin… M’en fous, je ne suis pas pressé mais je fais remarquer au cariste que ce ne sont pas des manières de faire. Avant 10h je suis à Vesoul, je vide en vitesse et je vais à Montbozon faire une ramasse. 3 palettes pour moi plus un autre petit lot, vite fait sur le gaz, le top. Je rentre au dépôt pour déposer le lot qui n’est pas pour moi. Puis je monte à Dijon au groupage de pinard.

    Je mange un morceau en chemin, ça va être juste pour arriver en moins de 4h30 de volant. D’autant plus juste que je reçois un message ; je dois passer à Chevigny chez un transporteur pour récupérer des Europe qu’un collègue a laissé ce matin. Pas de regrets donc. A 15h je suis chargé complet.

    En route je combine et recombine. J’ai deux livraisons à Lyon et Loriol puis deux rechargements, je me fais le film de la journée…verdict, je fais en suivant. Putain moi qui croyais que routier on a juste à tourner un volant, non non faut réfléchir, je m’arrête à l’Avé Maria à Arnas et je prends un Doliprane.