FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le con du jour, à 75 sur la 2 voies et à 9 kilos sur les bouts de 4 voies.
  • Jeudi 4 Septembre 2014
  •  

    Donc ce matin je déjeune et je me douche gratuit...ou presque. A 8h je suis à Pont du Casse, pas un camion dans la cour, on me met à quai directement. Dans l'heure c'est chargé, ce n'est pas tout à fait complet : 30 palettes. J'appelle l'exploit', on attend une heure pour chercher un complément. A 10h les 3 palettes miraculeuses qui auraient fait exploser le chiffre d'affaire ne sont pas tombées. On roule. Je me remonte gentiment. En chemin je compte et recompte mes heures, si ça voulait rigoler je pourrais rentrer ce soir. En avant-vant.

    Pause café pour ma dernière 45 à Montceau les Mines. Je tombe sur un chauffeur du constructeur de citernes Magyar. Il roule un proto de citerne pour faire de la javel ou certains acides. Avant il y avait un revêtement spécial à l'intérieur, là en quelques sortes c'est le revêtement direct. La cuve est bardée de capteur pour suivre les déformations en roulant. La gamelle fera 1 tonne de moins qu'auparavant.

    Je fonce dans les plaines verdoyantes et ensoleillées de la Haute-Saône, fin de journée chez ma copine, 9h50 de volant pour 12h56 d'amplitude. La classe.