FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 4 Septembre 2017
  •  

    Ma meuf est partie tafer, je me retrouve tout seul avec son petit chien. En route. C'est pas que le cabot manque de conversation mais je préfère écouter Demorand qui d'ailleurs est bien tranchant ce matin en recadrant Pécresse. Il fait son boulot quoi.

    A 8h je suis au dépôt, je complète le plein et surtout j'annonce ma fin de tournée à Laurence histoire de ne pas camper dans le sud-ouest en fin de semaine. J'ai le temps, je descends à Valentin pour laver, ça fait des semaines que mon pauvre camion n'a vu que l'eau de pluie même si à la belle saison ça salit moins.

    Je mange une tomate par là, ensuite c'est mon petit moment plaisir, la route Digoin Vichy par Lapalisse. L'enrobé est parfait, c'est des grandes courbes à prendre à la régul', le panard. En plus il y a des vaches à regarder dans les prés, c'est le paradis pour moi. Je redescends sur Terre à Vichy, je ne sais jamais comment faire pour prendre la route de Thiers. Le fléchage PL t'envoie à l'autoroute, pis quoi encore ? Comme d'hab' je passe et c'est marre.

    A 15h je suis à Lezoux chez un type bien sympa, rue large, grand terrain, livraison fastoche.

    Je fais le tour de Clermont-Ferrand par le bas, l'ex N89, Rochefort Montagne, là aussi c'est un régal de route et de paysages.

    A 18h30 je suis chez ma tante à Ussel, elle a encore mis les petits plats dans les grands, je lui avais bien dit de ne pas le faire mais ça lui fait plaisir.