| Carnet de bord de Avril 2018 | Partager sur Facebook |
Ici le point faible c'est les sanitaires, ils en sont conscients les travaux sont commencés. À voir une prochaine fois.
Premier petit coup de chaud de bon matin, sur la route de Lavérune il y a un petit pont de pierres. Ça passe mais c'est interdit, les gens en bagnoles le savent, ils râlent c'est normal. Il me faut traverser le pays, le lotissement est chié loin, chié grand et chié étroit. Des séparateurs en béton, des arbres, des branches basses et ce qui devait arriver arriva. En passant une branche casse et crève ma bâche sur 20cm de haut. Putain chié merde, ils ne peuvent pas élaguer ? En plus c'est le côté qui était intact. J'aurais préféré le côté accidenté l'autre fois. Je vais devoir aller faire réparer ça chez mes amies storistes de Devecey.
C'est la même galère pour ressortir bien sûr. La rénovation suivante est à St Gély du Fesc. J'aime pas ce bled non plus mais là ça va. Le client est très âgé, il a pris un monteur pour lui faire la réno, le gars est là, ça roule.
Encore une réno avant midi à Gignac chez un mosellan, il ne peut pas le cacher, il a l'accent de St Avold Forbach, puissant !
Je mange un bout et à 13h je suis sur les hauteurs vers Clermont. L'Hérault évidemment. Je ne trouve pas l'adresse, je vais faire un demi tour à l'arrache sur un chemin plus loin et je me serre devant les bennes à verre, seul endroit potable. Énorme coup de bol, je suis devant la maison de la cliente !
Encore et toujours une réno un peu plus bas. Encore un bled de misère en camion. Je monte en chariot, je ne trouve pas, j'appelle le client, il ne voit pas où je suis... Alors que je suis à moins de 100m de chez lui. Il ne connaît pas le nom des rues autour t'y crois ?
J'avais empilé mes rénos aux portes mais cette fois je débâche pour mon premier kit à Perpignan nord. On range tout dans le garage, fastoche.
Petit arrêt à La Jonquera pour refaire les stocks, j'étais à marée basse. Et je m'en vais finir la journée à Riudarenes. Les restos sont rares depuis l’interdiction de la N2. Il y a pas mal de français sur le parking, vais voir ça.