FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • tout à l'arrêt alors qu'il n'y a rien
  • Lundi 4 Février 2019
  •  

    Je devais aller charger une couverture ce matin chez Laily mais c'est reporté, du coup je ne démarre qu'à midi. C'est pas trop trop tôt, ça va. A une heure moins le quart je suis à Seppois, j'ouvre, je remplis des récép' et j'attends Fabrice. Quand il se pointe il a froid, on va boire le café, normal.

    J'ai un petit chargement bien tranquille, tout au sol, tip top.

    En passant à Sochaux je me dis que je pourrais aller boire le café chez ma meuf mais non, comme disait je ne sais plus quel yéyé : « passe tout droit, cette fille là..... » Faut que j'avance quand même.

    Pareil à Besançon, je n'ai plus de feuilles pour noter les frais, pas envie de faire le crochet à Devecey, tant pis.

    Je passe quand même chez Jeantet pour laver, un bon coup de Karcher, ça tiendra ce que ça tiendra, à cette saison faut pas espérer garder un camion propre. Alexisdespneus, oui il a un prénom prédestiné, regarde mes gommards, j'aurai bientôt les avants sur le tracteur et il m'a commandé un arrière pour le Moffett, il est bientôt à la toile. Je passe à leur garage quand je veux. Cool. En ce moment les jardins sont détrempés, des bons crans ça peut sauver la mise. Je me le note pour lundi prochain.

    J'ai coupé 15 à l'usine, je termine les 30 entre Dôle et Chalon. Voilà qui m'amène à finir la journée aux Guittons entre Lapalisse et Vichy. C'était une super adresse, ça a changé de tolier, faut que j'aille voir ça.