FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 5 Novembre 2015
  •  

    Après mes indispensables café douche je démarre du Temple sur Lot. A 7h30 j'écoute mon héros sur Culture, il fait un billet sur Robert Ménard et les kebabs, j'ai la banane pour la journée. Un billet d'humeur par jour c'est difficile donc inégal mais ce matin il est fort le bougre.

    A 8h pétantes je quitte la départementale et je m'enfile sur un chemin, il reste 1km400 et un pont à 3m60. J'avance en marchant sur des œufs (quel gâchis), le pont est voûté ça passe, ensuite le chemin fait des angles droits, j'espère que le commercial a dit vrai que je pourrai faire demi-tour sinon je suis mal. A 3 ou 400m de la ferme quatre chevreuils traversent le champ et le chemin devant moi, avec la brume et le jour qui finit de se lever c'est magnifique, limite je me prends pour Michel Delpech. Je dépose la piscine sous un hangar et pour repartir le paysan me dit que les camions d'engrais font demi-tour sur place : « raaacc » qu'il dit. Moi je ne fais pas rrraaaccc, je m'y reprends en 2 ou 3 fois et ça le fait.

    A 9h et demi je suis à Damazan. Le chef me charge, on boit un café et à 10h, zou … La remontée est tout ce qu'il y a de classique Bergerac Périgueux Limoges. A Limoges justement je m'arrête à l'AS24 pour recompléter un peu et je tombe sur Rémy de chez Pierrat. Il a vidé ses piscines et rechargé la menuiserie comme ils font d'habitude. On boit le café et zou !

    A 20h30 je suis à Beauchemin, le téléphone arabe, aidé par le GSM quand même faut avouer, a fonctionné. Je savais par Sevket que le Salem serait là, soirée tip top.