| Carnet de bord de Mars 2018 | Partager sur Facebook |
J'ai une semaine bizarre à cause des impératifs, je démarre donc tranquillou à 8h pour une petite journée. Je monte par la 19, je ne paye l'autoroute que sur le bout obligatoire Langres Chaumont. Faut reconnaître que la nationale est dure, en piscines ça va, avec 28t c'est une autre chanson. Même si dans le temps il n'y avait pas d'autoroute et qu'on passait par là avec des 340ch. Remarque de vieux con...
Pause de midi entre Troyes et Sens, le compteur se remet à zéro. A 16h je suis à Ingré, banlieue d'Orléans. Comme partout c'est plein d'interdictions aux PL, allez vous faire teindre.
Pour passer derrière la maison on démonte une barrière, je vois que le client a une super caisse à outils Bosch fort bien garnie. Punaise y en a pour des ronds là... On n'y arrive pas malgré tout. Je plante une fourche et je vire le support sans rien casser, merci Manitou. L'escalier du client est vissé sur un autre avec des Torx. Je dévisse et ça dérape, je lui nique son embout. Par politesse je lui propose de lui donner le mien, j'en redemanderai un chez Waterair. Pas la peine, il me dit qu'il est commercial dans l'outillage. Je comprends mieux pour les outils tip top.
Ne me reste plus qu'à me rapprocher du 91. Mouais, je ne me rapproche pas des masses. Pas envie d'aller me poser dans une infâme zone industrielle, je reste à Toury, finirai demain.