Carnet de bord de Octobre 2018 | Partager sur Facebook |
Café douche, à 7h30 je suis chez le marchand de pavés. Un Espagnol est en train de vider et un Eychenne a dormi devant, ensuite c'est mon tour. Sur les coups de 9h je me casse. Je garde la nationale jusqu'à Narbonne, d'habitude on ne perd pas de temps mais il y a une déviation on passe par Port la Nouvelle, heureusement que je ne suis pas pressé. Point positif j'ai trouvé du pain, pas obligé de manger de la merde d'autoroute.
Gérald m'appelle, il va charger pour moi, je devais y être à 15h...ça va être tendu lol. La semaine prochaine il va à l'école donc il me propose que je garde sa remorque, ça nous évite de transvaser ce soir quand je rentre. Cool. Pauline est ok, on peut même dire qu'elle s'en fout, re cool.
Je mange un bout en 15 min puis 30 à Portes les Valence, normalement d'ici je rentre au dépôt sans coupure. On se croise avec Manolo, c'est la deuxième fois cette semaine, il me conseille de me magner le cul à passer Lyon avant le bouz. J'ai fait au mieux jusque là.
Ça se charge, il est 15h30, c'est dernier délai. J'enquille le vieux périph' comme d'hab'. Je roule derrière un Espagnol de chez NOU Transport. C'est un bandit, il change de file au bon moment, on sent que le mec c'est pas sa première fois. C'est inadmissible ces gars qui défient les lois...
Je pense passer en 4h30 ric rac, je me fais chauffer un café au péage de Poligny pour tuer un quart d'heure, du coup je passe Besançon juste après 19h. Ça freinouille dans les travaux sur la route de Vesoul mais ça roule. 4h32 je suis au gas-oil, tip top. Je décroche, je me mets sous la semi de mon poto et je balance mon sac dans la bagnole. Le chef a eu l'opportunité d'acheter un Peugeot Expert d'occaz', ça nous fait une deuxième bagnole. Elle est propre, elle marche fort, tout pour rentrer à la maison au plus vite.
Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.