| Carnet de bord de Novembre 2013 | Partager sur Facebook |
Retour au travail en vrai. Puisqu’on est déjà mercredi je ne pouvais pas aller bien loin, je me recoltine une tournée régionale. J’en bouffe pas mal ces temps-ci, même si cette fois c’est moi qui ai demandé. A 9h et demi je me gare sous l’auvent. Il y a un zef terrible, ça pèle, première chose on va boire le café avec Fabrice. J’ai des escaliers tous différents qui me bouffent une bonne moitié de la semi, ça rentre tout juste sans gerber.
A 13h je suis dans la banlieue de Mulhouse. Je devais être garé devant la maison. Ouais, mais la rue fait à peine deux mètres de large au bout. Je dois me payer tout en détour en chariot dans un dédale de sens interdits, heureusement il ne pleut pas. La cliente est du genre :petite quarantaine, blue-jean très ajusté, bandeau large dans les cheveux…bien bien bien. Sympa et gracieuse en plus. Je range le bazar dans le garage et je file.
Pour 16h je suis à Gambsheim au nord de Strasbourg. Le pelliste est bien dans la misère, il a éclaté un tuyau hydraulique dans la rue. L’huile s’est répandue sur la route et s’est mélangée à la boue, sympa à nettoyer. C’est le père du client qui me réceptionne, c’est tout de suite moins glamour que tout à l’heure. Je termine juste avant la nuit.
La piscine suivante est vers Saverne demain matin. Il n’y a rien pour couper par là, la mort dans l’âme je descends au centre routier de Strass. C’est le resto le plus naze de France. Erreur ! Ils ont fait de gros efforts, limite j’ai bien mangé. Mes voisins de tablée sont sur le cul aussi, comme quoi !