| Carnet de bord de Mai 2014 | Partager sur Facebook |
Je bois un café je vais à la douche, je rebois un café, on papote, faut quand même que je me décide à partir. 7h en route. Un peu avant 9h je finis par trouver une maison isolée d’un hameau isolé, d’un village isolé entre Mauriac et Aurillac. Le coin s’appelle les Monts du Cantal, c’est joli et pittoresque, faut juste ne pas y aller en semi. La cliente est sympa et m’offre un café quand j’ai fini. Je retrouve avec soulagement la nationale 122, qui n’est pas la plus roulante de France mais comparé avec ce que je viens de me payer, Aurillac Figeac Cahors c’est du billard.
Pour 13h je suis dans la rue de Peter Gabriel à Cahors. Rue de la Merci, mercy street quoi ! La rue est étroite, impossible de me garer, je me pose devant les services municipaux, c’est interdit mais vu l’herbe qui pousse sur le trottoir je ne dois pas beaucoup déranger. Je pose les trois cartons de la dame, je lui vole son chèque et je ripe. Je descends entre Caussade et Montauban pour encore une rénovation. La rue me dit quelque chose… Le client vient à ma rencontre : « ah mais on se connait, c’est vous qui m’avez livré il y a un 5 ans. » Incroyable ! C’est la première fois que ça m’arrive ! En fait ce couillon a fait une connerie, il a voulu vider sa piscine entièrement alors que c’est interdit. Il n’a pas su remettre le liner, et il l’a déchiré. La boulette ! 3700€ la boulette ! Il me raconte qu’il s’est arrangé…teut teut teut, je ne veux rien savoir.
Une dernière piscine pour aujourd’hui à St Sulpice, gros bled du Tarn au Nord de Toulouse. Les parents travaillent, c’est le gamin qui réceptionne, je range tout comme si les darons étaient là, il n’y a pas de raisons.
Fin de journée chez Martine à Fenouillet, ah non merde les volets sont fermés ! Merde, merde. Pfouuu, bon bé maintenant que je suis là je pousse jusqu’à St Jory. Finalement je me retrouve avec trois mecs sympas, c’est un mal pour un bien.