| Carnet de bord de Novembre 2015 | Partager sur Facebook |
Sandrine me fait un café, elle ne vient à la douche avec moi tant pis, et je file. A 8h moins le quart je suis au lavage, j'avais appelé hier pour « réserver » la place. Il y a une éternité que je n'ai pas pu laver, pas glop. Ensuite je monte au dépôt, je fais les pleins et j'échange mes extincteurs. Heureusement qu'ils sont cachés dans des boîtes je donne deux neufs pour récupérer deux merdes rouillés. Je ne traîne pas trop, faut que je vide avant midi.
A 11h et des boulettes je suis chez Wat', j'attrape Jean-Pierre et on vide. Ensuite j'avance quand Sylvain me laisse la place. Je prépare mon bazar, je balaie ma remorque en montrant bien à Fabrice que moi contrairement à d'autres je ne suis pas un goret je ne balance pas mon chni par terre. Oui, le chni est une expression typique de l'Est c'est la merde résultat du balayage quoi !
A midi pétante on saute dans la super Golf de Fabrice et on va manger chez la Mémène. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait, on perd les bonnes habitudes.
On revient pour 13h30, on charge. Problème, il n'y a plus de cadres démontables, que des vieux fixes. Et en finissant dans le 79, ça m'étonnerait que je rentre à vide...je vais me faire chier pour recharger. On se torture pour essayer de tout poser au sol mais ça ne va pas. D'un coup j'ai un éclair, si si ça se peut, ne soyez pas insultants... On gerbe des margelles sur un cadre et comme je commence dans le 70 j'aurai fait un peu de place je passerai à Devecey lundi pour refaire le chargement et déposer le casier. Pfouu faut que j'arrête de réfléchir comme ça, je vais me faire un claquage de neurones.
A 16h je décroche au bled, pile poil pour le goûter. Bon week' à tout le monde, le ciel vous tienne en joie.