| Carnet de bord de Octobre 2017 | Partager sur Facebook |
En sortant de la douche je tombe sur le Rebel, néo-benneux de chez Hemmerlin, on boit le café puis je tombe sur le Manouche de chez Cordier, mais là je ne discute que deux minutes. En partant depuis la route il me semble voir une croix occitane fushia sur les portes d'une taut... il doit dormir, si je le réveille je passe la journée là...
A 9h et demi me vlà à Vaudrey, je vide les bobines au bâtiment rouge, puis la palette au pliage. Pauline me demande de recharger la remorque pour du 69, 69, 07. Je fais ça. Retour au bâtiment rouge, il y a du monde. Dont un jeune gars de chez Perrenot Belfort. Je le laisse venir, il me vante les qualités de la maison, c'est beau à entendre. Après je lui dis de saluer de ma part, Line, Stéphane... il reste comme deux ronds de flan.
Je décroche la semi pour reprendre un plateau. Rebelote, bâtiment rouge, pliage, porte 11... Purée depuis ce matin j'ai fait au moins deux km ! Pendant ce temps Pauline m'a fait charger une semi pour lundi, je n'ai piscines que mardi. Je lui demande donc la bagnole pour rentrer chez moi mais un chauffeur est en FCO, pas de bagnole. Elle me dit de rentrer en camion.
Du coup ce n'est pas la peine de repasser à Devecey pour me payer les bouchons du soir à Besac', je me rentre par la route des vosgiens, sont pas les vosgiens, c'est gratuit par là. A 18h je suis à la maison pile poil pour monter à Nancy. Bon congé de fin de semaine à tous, le ciel vous tienne en joie.