FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jura
    je leur avais ordonné de ne pas bouger
    c'est ATS qui a le boulot chez Tillet ?
    oups
    the machine
  • Vendredi 6 Juillet 2018
  •  

    Ce matin j'ai connu l'enfer. Vous savez ? Ce moment où le réveil sonne et il faut vous décoller des fesses chaudes et douces de votre amoureuse. Il n'y a pas pire dans la vie. Même quand j'ai appris que le Père Noël n'existait pas ou l'élection de Sarkozy, j'ai eu moins de peine.

    A 7h et quelques je pose la bagnole et prends le camion. La cour de chez Mercedes est toute petite, je décroche au parking du péage à côté.

    Il n'y a pas que les plaquettes à l'arrière, à l'avant elles sont mortes aussi, venga ! J'ai une tite fuite d'ADblue, il y a du sel collé partout, j'en profite. Le mécano me dit que ça va être long. Du coup je demande qu'on me prête un tracteur pour que j'aille vider mon Tillet entre-temps.

    C'est le camion élu produit de l'année, le chef d'atelier s'excuse de me filer une merde pareil. M'en fous je vais vider deux clients juste de l'autre côté de l'autoroute, l'un à côté de l'autre. Je vide une bobine chez le premier, et complet de l'autre côté de la rue. Trop facile. Je redécroche au péage.

    Le boulot est en bonne voie, pendant mon absence Alexis est passé, il a repris ces pneus de merde et a laissé 4 rechapés Laurent neufs. Parfait. Je ne connais pas, on verra à l'usure.

    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais cet ap' il y a du foot à la téloche. Depuis hier le téléphone chauffe. Fabrice n'envisage pas de louper le match. Moi je n'en ai rien à foutre mais par amitié... Martine me rappelle, elle aurait aimé que je vienne pour midi, il est 11h30, roues démontées à Besançon. J'y connais rien dans le transport mais ça me semble compromis. Finalement Fabrice s'est démerdé, je serai le dernier à charger. Cool, ça me laisse un peu de temps. J'ai perdu une vis sur un bidule en plastoc, je change la pile de la télécommande, je pense que je n'ai rien oublié...

    Décollage tranquillou, le temps d'enlever la pellicule de gras sur les pneus. La route est mouillée, on y va mollo.

    A 13h30 je suis à Seppois, au départ j'avais rdv à 13h, c'est correct. J'ai un gros chargement, ça fait un moment que je n'ai pas gerbé, pas le choix.

    A 4h je décroche à la maison, c'est mon tour de monter à Nancy pour récupérer monsieur Patate, encore un peu de route. Bon week-end, le ciel vous tienne en joie.