FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • lotissement comme j'aime
    Aragon
    re Aragon
  • Jeudi 6 Septembre 2018
  •  

    Réveil 6h20, je décolle à la demie. C'est déjà bien le bouz sur l'A2, oh les gars on est à Madrid pas à Paris ou dans la Ruhr. Sur la M50 ça roule. Je m'arrête au sud à Valdemoro, la station où j'allais quand j'étais chez Buffa existe toujours, j'avais repéré avant les vacances, café douche.

    A 8h30 je suis devant chez le client, lotissement ultra large, trop facile. Le temps de débâcher Isidoro arrive, trois coups de fourches, deux signatures, une poignée de mains.

    Laurence m'a trouvé un retour, je peux commencer à remonter, elle m'envoie ça par le ciel. On est trop forts chez ATS, on s'envoie des messages qui passent dans le ciel. Alors que j'ai le vertige.

    Première pause à Torremocha pour du gas-oil, le temps de mettre un peu d'AD Blue 15 minutes sont passées, trop bien. En plus il n'y avait personne qui attendait derrière moi, cela dit ici il n'y a jamais personne. Les 4h30 sonnent à Saragosse, je mange un bout.

    A 15h15 je suis à Huesca, dans une boutique qui mâchouille du plastique pour le recycler. Il y a un camion au chargement, il en est à la moitié en gros, je prendrai sa place ensuite. En attendant j'ouvre les deux côtés. Parfois j'arrive à rester une année entière sans ouvrir le côté passager, en 2018 ça doit déjà faire 3 ou 4 fois, et l'année n'est pas finie. Faut arrêter là. Je serai rester une heure pile poil dans cette usine, c'est beau, y a rien à dire.

    Je rattrape Lérida par la nouvelle A22, puis la C25. Heureusement que c'est beau par là parce que la C25 avec 24 t et le chariot, t'as le temps d'admirer le paysage. La côte avant Vic tu te demandes si tu vas y arriver, tu vois les minutes du temps estimé qui montent sur le GPS...

    Je ne me souvenais plus qu'il faut prendre la contre-allée à l'entrée de Gérone pour aller au California, du coup je me gare en face à l'Alta Mira, les 10h de volant sont bien tapées. Je vois un Français qui pédale avec la carte, je lui fais la traduction, du coup il change de table, et je passe le repas avec un artisan bien sympa.