FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • A Beaufort 39, une nouvelle connerie
  • Jeudi 7 Mars 2013
  •  

    A 8h je suis au rendez-vous pour charger des big bags. On me prend à l’heure, ça va vite, le cariste est efficace à 9h en route. Comme l’autre fois c’est pour Vesoul et à livrer demain matin. J’ai largement le temps de monter tranquillou par la nationale. Avant midi j’appelle l’exploit’, demain matin j’ai la vidange je ne peux donc pas aller vider. J’aurais largement le temps de vider cet après m’.

    Je mange un morceau en chemin et à 14h30 je me présente à Vesoul. Je prends mon air le plus ahuri, sur le thème : oh ben chépamoi, chui que chauffeur… Le mec grince un peu du genre : ben oui mais bon, zavez rdv demain, aujourd’hui c’est pas demain, bon vu que vous êtes là on va vider, mais bon... A 15h30 je reprends la route du dépôt. Je décroche ma caravane et j’en reprends une chargée pour Système U. La bâche est bombée, je me mets à quai en vitesse et je sors les dernières palettes couchées dans le rideau. En inversant celles du dessus et du dessous, plus quelques coups d’épaules dans les colis, ça reprend forme.

    Je suis à 17h à St Vit pour rendez-vous 18h. On me fait attendre un peu, normal, mais rien de terrible. Je me vide, j’attends les papiers et je remonte au dépôt. J’accroche une semi qui va à l’atelier, je la pose en passant et je vais couper à la Cocotte sur la route de Dôle. Fin des hostilités.