| Carnet de bord de Mai 2013 | Partager sur Facebook |
Je redécolle un peu trop tôt à mon goût, mais ma foi, c’est le boulot qui commande ma pauvre dame. A 7h et demi je suis à Sarrebourg. J’aime bien venir dans cette boutique, le cariste est bien sympa et bien rapide surtout. Je coupe trois quarts d’heure sur place, ça me permet en plus de ne pas entrer dans Strasbourg à la mauvaise heure.
Retour chez mon nouvel ami. Aujourd'hui j’ai gardé le protocole, on n’échange pas deux mots, pas la peine de faire des phrases avec cet abruti. Contrairement à hier j’ai 4 bobines dans 2 halls différents. Au premier il y a deux camions devant moi mais c’est assez rapide et à l’autre je suis seul. Je coupe 15 pendant que les papiers sortent et en route. Je fais une comparaison avec hier, j’ai une bonne heure de retard. Charger au même endroit, vider au même endroit, aucune surprise, je plains les mecs qui font du régulier. C’est d’un ennui mortel. En chemin Pauline m’appelle pour avoir des news. Elle fait charger ma semi, mais en contre partie je vais devoir certainement recharger celle-ci. Hier je suis allé direct à Strass, alors qu’aujourd’hui je suis monté dans le 57. Pour les heures, c’est pas la même chanson… A 16h30 je suis arrivé, 4 bobines mais il faut vider à 3 endroits différents. Les gars ont déjà la tête en weekend, ça va super vite à vider.
Finalement je ne recharge pas, retour dépôt. Franchement ça m’arrange. Je décroche, reprends ma semi, fais le plein, tout est prêt pour vendredi…enfin, vendredi…jeudi soir. Je balance mon sac dans le Cubo bi-turbo V12 intercooler et 50 minutes plus tard je suis à la maison.