FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • à Souillac
    Le bled à Roger...
    encore lui
  • Mercredi 7 Aout 2013
  •  

    7h45 je suis au chargement. Hier je n’ai pas percuté, ici c’était un client de Buffa à Dôle. Mon boss était le chef de Dôle, tu m’étonnes qu’on charge ici. Personne dans la cour, je crois même être le seul camion dans l’usine. Expé, quai, retour expé, le tout en une heure. Il reste un petit mètre de plancher, je le signale à Pauline. Réponse : on roule. Ça me plait bien ce boulot. Moi qui pensais  finir la semaine en Casino pour Paris ou Système U pour Jenesaizoù bizarrement je préfère ça…

    Direction Toulouse. No stress, la descente est super tranquille. Ça me fait tout bizarre de prendre cette route aussi tôt dans la journée. D’habitude je démarre de la maison, là j’ai gagné deux bonnes heures. Comme d’hab’ à Brive je sors pour prendre la nationale 20. Je suis chargé lourd, mais avec les camions modernes ça roule. Jadis on se traînait avec des pièges de 300 ou 340 chevaux, aujourd’hui avec nos tacots, même si je ne roule pas avec le must, ça me fait chier d’engraisser les actionnaires de Vinci et consorts.

    Fin de journée à 19h30 chez Martine à Fenouillet, c’est-à-dire à l’entrée de Toulouse,  sous une pluie battante. Putain on est où là ? Je retrouve le chauffeur du joli Daf que j’ai pris en photo la semaine passée à Lannion. Le monde est petit, et c’est bien ça permet de discuter.