| Carnet de bord de Mars 2014 | Partager sur Facebook |
C’est naze, je ne recharge que cet ap’ aux piscines mais il faut que je vide de bonne heure les pièces chaudes d’hier. Donc à 8h je suis à Pont de Roide, je vide les palettes et deux bobines chez le premier et le reste des bobines chez le voisin, comme d’hab’. Je bois un café, j’attaque le Marianne de cette semaine ; sacré Sarko, ça fait deux ans qu’il est parti mais il nous fait toujours bien rire ou pleurer ça dépend comme on se place.
Je me pointe à Seppois en fin de matinée. Sevket termine de charger. Quand je vois l’état de sa remorque, il m’explique qu’il a éclaté le mois dernier, aile arrachée, etc, bah ils sont en sous- effectif à l’atelier donc ça reste comme ça. Le tableau de bord du Moffett tient par les fils électriques…c’est impressionnant ! Son chef lui a dit : t’inquiète, on va les repeindre… Quand je me souviens de l’état du parc à l’époque d’Alain… On sent que l’entretien du matériel n’est pas franchement la première priorité des repreneurs…
Je commence à pointer mon bazar, remplir mes récép’ et à midi on va manger chez la Méméne avec Fabrice. C’est la deuxième fois cette semaine. A une heure et demi il sort mon chargement…Pacio, Roman, Paso, Cubic, j’ai presque toute la gamme des escaliers ! Plus un cadre pour Damazan, je dois avoir dans les 15m de plancher. On a torturé nos pauvres cerveaux pour que tout rentre, côté passager la bâche fait le ventre…mais c’est bon ça ferme. A 15h je m’en vais,je laisse la place à Salem qui roule avec mon ancienne remorque….encore un roman à écrire. A 16h je décroche à la maison, oui juste pour le goûter !