FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • sanglage
  • Jeudi 7 Septembre 2017
  •  

    Formule mug, tartine, douche et zou. A7h et demi je suis à Pont du Casse, c'est la banlieue nord d'Agen. Pas un camion devant, je suis le premier, parfait. Dans les 10 minutes un gars se pointe, me fait mettre à quai, trop bien... Trop bien jusqu'à ce qu'il me dise que c'est pas prêt. Ici c'est un stockage et 4 de mes palettes sont à l'usine, putain ! Faut que j'attende la navette. Le porteur Volvo arrive à 8h05, ça va... Sauf qu'il vient vider la navette chargée hier soir... L'usine est de l'autre côté du grillage, c'est pas bien loin m'enfin faut attendre quoi. A 10h je peux enfin partir complet de pesticides, les jardiniers du dimanche vont pouvoir polluer les sols à volonté.

    La remontée devait être cool en partant de bonne heure, là faut que je m'affole j'ai piscines demain matin à 9h30. Je verrais à Périgueux si je prends l'autoroute.

    Il y a une boulangerie à Castillonnès que j'aime bien mais un benneux est en warning à ma place. Purée, c'est ma place quoi merde ! Je m'arrête un ou deux bleds plus loin, c'est un mal pour un bien la baguette tradi est une tuerie. Je lui jette un sort, à la baguette, après Périgueux.

    Je finis mes 30 restantes à La Souterraine, j'en profite pour marcher un peu, à mon âge faut éviter les phlébites. Je n'ai pas pris l'autoroute, ça va aller ric-rac.

    Vers Montceau je vois Marc en coupure au bord de la RCEA, comme d'hab' il redescend de Bretagne avec du lait pour les veaux. Je l'appelle, il me dit couper chez le Guy, je pensais pousser jusqu'à Beauchemin mais je préfère souper avec mon poto. Il y a 20 minutes entre les deux troquets, je vais me lever 20 min plus tôt demain matin et voilà tout.

    Sur le parking à St Maurice en Rivière donc je me gare à côté de Joaquim, un ATS. Marc arrive 10 minutes plus tard, soirée au top. La fille du patron malgré sa jeunesse connaît très bien le vin, elle lui a fait acheter un St Véran pas mal du tout. A consommer avec modération, mais c'est con ce soir il n'a pas pu venir...