| Carnet de bord de Novembre 2017 | Partager sur Facebook |
Décollage à 8h, même à cette heure tardive ça coince dans les travaux du nouvel échangeur de l'A36, c'est infernal ce merdier. On se croirait dans une grande ville.
A 9h je suis à Seppois, Gérald a déjà fini, on va boire le café toutes affaires cessantes. Faut qu'on cause. Il m'avait demandé d' échanger nos heures de chargement, il n'a pas grand chose à faire aujourd'hui. Mais avec mon histoire de balles de mousse, fallait à la fois speeder et surveiller pour ne rien casser, je reconnais que j'ai complètement zappé sa demande. On va pas se faire la gueule pour ça.
Une fois de plus j'ai la collection automne hiver des escaliers Waterair ; Paso Pacio Inside Roman Enjoy. En mettant le petit Paso debout je gagne quasi 1m de plancher, c'est pas trop ISO 9002 m'enfin faut bien trouver des solutions. Je laisse ma place au jeune Florian sous l' auvent.
Luc le responsable de la qualité passe nous serrer la louche. Dans la conversation je lui montre un kit de Florian, les tôles penchent un peu. Au bout de 500 bornes ça va pencher beaucoup. Ni une ni deux le vlà parti voir le chef de la production pour lui montrer le problème. Putain je suis pas à l'aise, les mecs de la prod sont pris en défaut alors que c'est des braves types, on boit des cafés, ça me fait chier. En parlant ça fait redescendre le truc. Tout va bien. Cela dit quand un kit est mal colisé et qu'un truc est niqué, les réserves c'est pour notre gueule, donc voilà...
Vers 11h je me casse. Je mange un bout viteuf' vers L'isle sur le Doubs puis les 30 à Digoin, pile poil. Après j'hésite, faut que je m'approche au mieux d'un bled du 36 qui s'appelle Le Blanc. Le Blanc c'est une zone noire pour les restos. Pour ne pas faire de détour je prends la rcea jusqu'après Guéret puis je coupe au travers, tout ça pour me retrouver au Relais des Cinq Routes au bord de l'A20. L'adresse est ultra bof bof mais tant pis, je n'imagine pas une journée de travail sans une douche le matin.