| Carnet de bord de Juin 2018 | Partager sur Facebook |
Café au camion, j'ai mal dormi. La zone est toute proche de l'A2, c'est l'autoroute qui descend sur le port de Barcelone, le matin ça roule un peu... C'est un peu comme si j'avais dormi sur un parking d'autoroute, j'ai pas l'habitude.
D'ici pour rejoindre l'A7 c'est chiant, faut repasser de l'autre côté du fleuve, l' Llobregat puis prendre une 4 voies sur un petit bout, puis sauter une rivière, faut 25 minutes. Et t'es encore pas sur l'A7 mais la B30 c'est la contre-allée de l'autoroute où ça bouchonne tout le temps. Ce matin ça va encore, j'avoue.
A 9h et quelques je suis à La Jonquera, je fais le plein, il y a la queue bien sûr. Je me gare en-dessous et je vais déjeuner à El Cervol. J'utilise un ticket de douche gratuite que je traîne depuis des semaines, je l'avais eu avec un repas. Je fais deux courses, des clopes pour une fille du bureau chez Wat'et les 45 sont passées.
Il ne me reste plus qu'à rouler, rouler, rouler. On se paye un orage terrible à Montpellier, les bagnoles en warning sur l'autoroute, l'enfer ! Je mange une salade vers Tavel et je finis mes 30 du côté de Valence.
Je pensais avoir les heures pour monter à Beauchemin, il y a 1000 ans que je n'y suis pas allé mais le contournement de Lyon en décide autrement. Sur Goug' le vieux périph' est tout rouge, l'autoroute un peu moins. Je fais donc le grand tour, c'est pire que je croyais. Au fur et à mesure je baisse mes ambitions, Beauchemin ça va pas, Montchauvrot ça va plus, Courlaoux plus non plus. Boh allez, la semaine est faite, ce sera Villemotier, j'ai 9h45 de volant quand même. Je tombe sur un ancien Buffa, puis un mec qu'il connaît vient se greffer, puis un gars de chez Sotraman, ça termine à la limite de l'embuscade... Il fait lourd, on est sur la terrasse, faut comprendre aussi...