Carnet de bord de Décembre 2020 | Partager sur Facebook |
Samedi en rentrant j'ai fait le boulet, je me suis mal garé j'ai bouché l'alarme périmétrique alors que j'étais content de moi, j'avais reculé à fond pour ne pas gêner les collègues. Faut que je laisse le camion plus souvent au dépôt, j'apprendrai comment ça marche... A 8h et demi je fais chauffer la bête, plein d'Adblue, surtout pas de gasoil, et je me mets à quai. Je transvase mon lot pour Vesoul dans une semi vide, ce n'est à livrer que demain. On a acheté une palette de planches de Tautliner en sapin. Les planches en sapin, pas les Tautliner, j'en récupère deux, pas les Tautliner, les planches. Ce sont des planches de Kögel ou Schmitz j'en sais rien mais elles sont un peu trop longues pour une Fruehauf. Pas grave.
A 10h je mets en route pour de bon...pour rentrer manger à la maison. A 13h je suis à l'usine, à nouveau beaucoup de boulot, on charge en doublon. Je charge dehors avec Jean-Pierre et Fabrice charge le nouveau chauffeur de chez Pierrat. C'est normal, Fabrice a plus l'habitude il peut former le nouveau en même temps alors que moi ça va, je vois en gros comment ça marche. Je vais voir Mathieu à l'entretien et je lui emprunte une scie égoïne, je rectifie mes planches neuves. A 15h je me casse, direction Belgica.
Petite pause café dans les Vosges, j'en profite pour finir de remplir mes CMR. Demain matin je commence à Namur, c'est pas loin, ceci dit en Belgique rien n'est loin c'est pas l'Espagne, et les bureaux de Waterair Belgique sont fermés je n'ai pas les confirmations de paiement, donc je coupe à Metz. Il est 18h30 et le parking est déjà plein, je me gare dans la rue. Je me suis arrêté ici par défaut parce qu'il n'y a rien d'autre mais c'est pas mal du tout, fort bien mangé et ça ouvre à 5h le matin, parfait.