| Carnet de bord de Mars 2013 | Partager sur Facebook |
A 8h je suis chez Jeantet pour la vidange. Chez ATS on n’a pas d’atelier, j’en profite pour faire quelques bricoles, l’ensemble est presque neuf, rien de bien méchant à faire donc. Pendant ce temps je graisse mon chariot et je change le cordon électrique qui donne quelques signes de faiblesse. Je lave un coup mais sans convictions puisqu’il pleut et à 11h je file direction cigognes land.
Casse croute vitesse grand V et à 13h30 je suis à Seppois. Joël et son flambant neuf DAF à Jacky (Perrennot) est là. Cette semaine il a pensé à moi. Du côté de Pamiers il a fait un cabriolet avec sa semi. A la différence que quand ça m’est arrivé il faisait « beau » alors que cette semaine il pleuvait. Avec le vent en roulant les cartons mouillés se sont retrouvés en tas contre les portes, deux piscines ont été refusées. C’est un peu normal, il faut se mettre à la place des gens qui ont mis de la tune dans l’opération et qui voient arriver un truc infâme…
On discute un peu, on se moque, normal…Mon chargement est tout ce qu’il y a de classique, à 15h c’est torché et une heure plus tard je suis en weekend.